AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €



Recensement des membres n°1 : U R G E N T

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kimuko
Kimuko
Petit Secret
Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2013


Recensement des membres n°1 : U R G E N T - Page 2 Empty

Pseudo: Kimuko
Postes Occupés actuellement: Petit Secret
Postes Occupés anciennement: Petit Secret
Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X] • Je pars [ ]
Motif: Je suis d'accord avec Shobukis, le forum est très beau et donne envie d'y rester, en plus l'ambiance n'est pas mauvaise !

Mar 25 Juin - 16:30
Mar 25 Juin - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Pépito
Pépito
Petit Secret
Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 24

http://animalia.forumgratuit.org/forum
Recensement des membres n°1 : U R G E N T - Page 2 Empty

Pseudo: Pépito
Postes Occupés actuellement:Petit secret
Postes Occupés anciennement:Petit secret
Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X] • Je pars [ ]
Motif: J'ai été absente pendant très très très longtemps...déjà, je m'en excuse. :( Je n'ai pas ouvert photoshop "vraiment" depuis Janvier, plusieurs choses se sont passés qui font que je n'ai pas eu le temps ni l'envie de venir sur les forums. Je me suis fais virée de plusieurs forums à cause de mon inactivité, mais que voulez-vous, il y a des choses qu'on ne peut pas changer.
Ihatsu est un de mes deux derniers forums de graphisme où je n'ai pas été virée, et je sais que le peu de temps que je suis restée ici j'ai passée de très bons moments, donc je ne compte pas partir de mon plein gré. Je suis en vacances pendant 2 mois, j'espère donc avoir un peu plus de temps pour passer.

Dim 30 Juin - 8:35
Dim 30 Juin - 8:35
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

-