AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Recensement des membres n°1 : U R G E N T

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsaelly
Souffleur de Vent
Souffleur de Vent
Elsaelly

Recensement des membres n°1 : U R G E N T Empty
MessageSujet: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyDim 5 Mai - 18:27

Bonjour la communauté Ihatsienne ! Et oui, après deux mois de maintenance intensifs, je viens vous appeler pour venir vous recenser. Le concept est simple: Vous avez été nombreux à vous inscrire sur le forum, maintenant, il est l'heure pour vous de nous montrer que vous êtes rattachés à la communauté d'Ihatsu. Pour se faire, vous devrez remplir le petit formulaire qui concernera votre départ ou non ainsi que les postes que vous occupez ici. Vous avez jusqu'au 15 juillet pour venir vous recenser, si non, votre compte sera supprimé définitivement. Sachez qu'il y aura plusieurs relances: que ce soit fait par MP ou par MAIL. Nous vous en serions très reconnaissants si vous resteriez parmi nous histoire qu'on ne se retrouve pas qu'avec 10 membres ♥ Sur ce, voici le petit formulaire, il suffit de le copier-coller dans le champ de texte lorsque vous créiez une réponse à la suite de ce post.
Code:
[b]Pseudo:[/b] [b]Postes Occupés actuellement:[/b] [b]Postes Occupés anciennement:[/b] [b]Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse):[/b] Je reste [ ] • Je pars [ ][b] Motif:[/b]
Liste des membres recensés

- Darkjeely - Naliandrah ~ - Talhy - Cutees - Junnie - Rosabinu - Aslinn - Lusowe - Nitro - Shobukis - Cyllan

Dernière édition par Elsaelly le Dim 2 Juin - 8:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-ciel.org/
Darkjeely
Petit Secret
Petit Secret
Darkjeely

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyDim 19 Mai - 20:56

Pseudo: C'est Darkjeely m'dame, toujours.
Postes Occupés actuellement: Je suis un petit secret, et tout ce qui est petit est mignon. ♥
Postes Occupés anciennement: La même m'dame !
Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [x ] • Je pars [ ]
Motif:
J'ai encore des codes à vous faire partager :D ♥ Et heu. Bah j'ai pas envie de partir, voilà tout ♥

Cadeauuux ** ♥:

http://esquisse.azurforum.com/
Naliandrah ~
Petit Secret
Petit Secret
Naliandrah ~

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyDim 19 Mai - 21:35

Pseudo: Naliandrah ~
Postes Occupés actuellement: Petit secret.
Postes Occupés anciennement: Petit secret.
Décision : Je reste [x] • Je pars [ ]
Motif:
Faut-il vraiment un motif pour rester? x)

Recensement des membres n°1 : U R G E N T 314875LucyBann
http://nebula-maker.forumetoile.com
Tahly
Petit Secret
Petit Secret
Tahly

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyLun 20 Mai - 13:20

Pseudo: Tahly
Postes Occupés actuellement: -
Postes Occupés anciennement: -
Décision: Je reste [X] • Je pars [ ]
Motif: Je ne suis pas présente sur les forums de graphisme actuellement, mais UN JOUR je reviendrai aha. Alors autant conserver mon compte tout partout 014

Petit Secret
Petit Secret
Cutees

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyLun 20 Mai - 14:32

Pseudo: Ahahah. Aveugle :o Postes Occupés actuellement: Petit Secret ~ Postes Occupés anciennement: Petit Secret ~ (vive le copier/coller *o*) Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X ] • Je pars [qui va mettre ça après ce magnifique design ? ] Motif: ? Bah... le design ? Les gens ? L'ambiance ? 003a Les nouveaux smileys ! *-*

[strike]
Junnie
Petit Secret
Petit Secret
Junnie

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyLun 20 Mai - 14:37

Pseudo: Junnie Postes Occupés actuellement: Membre, tralala. ~ (je sais, je suis TELLEMENT utile à la communauté) Postes Occupés anciennement: Membre. Je fus membre, je suis membre, je serai membre. Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X] • Je pars [ ] Motif: Comme Tahly, je suis plus vraiment active sur les rares forums de graphisme que je peuple, mais je préfère conserver mon compte ici. ♫

Recensement des membres n°1 : U R G E N T 270560junnie
Par notre Kinoko internationale ♥️
Rosabinu
Petit Secret
Petit Secret
Rosabinu

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyLun 20 Mai - 14:49

Pseudo: Hancock D. Nirah Postes Occupés actuellement: Membre. Postes Occupés anciennement: Invité, membre. Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X] • Je pars [ ] Motif: Je reste car ce forum est superbe ! (Je serais absente le mois de juillet et le mois d’août par contre: je vais en Tunisie où je n'aurais pas internet)

"la destinée d'une ère qui cristallise tous les rêves ,ces choses là sont amenées à persister. Aussi longtemps que les gens aspireront à la liberté ,tout cela n'aura de cesse de perpétuer " - Monkey D. Dragon - Recensement des membres n°1 : U R G E N T Sans_t72
http://c-graph.forumactif.org
Aslinn
Petit Secret
Petit Secret
Aslinn

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyLun 20 Mai - 15:36

Pseudo: Aslinn

Postes Occupés actuellement: la poste de mon village .. Je veux dire, je ne suis qu'un petit secret.

Postes Occupés anciennement: Avant, j'étais un simple invité, et je me suis inscrite, mais ça date. ~

Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X ] • Je pars [ ]

Motif: J'aime vos animations ♥♥ (et le reste aussi)

Recensement des membres n°1 : U R G E N T 156546Sanstitre3
Récompense trop chou par Elsa' ♥️
Cadeaux:

http://esquisse.azurforum.com/
Lusowe
Chuchoteur d'Art
Chuchoteur d'Art
Lusowe

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyMar 21 Mai - 5:45

Pseudo: Lusowe.
Postes Occupés actuellement: Chuchoteur d'art?
Postes Occupés anciennement: Membre.
Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [✓] • Je pars [X]
Motif: J'ai pris mes responsabilités sur ce forum en posant ma candidature, je souhaite les respecter. Je sais que je fus absente pendant un bon lap de temps sans prévenir, mais j'espère pouvoir regagner toute activité d'ici là.

Recensement des membres n°1 : U R G E N T 567856511694Sanstitre1 Recensement des membres n°1 : U R G E N T 367317Sanstitre1

http://team-photofiltre.forumactif.com/
Fraise
Chuchoteur d'Art
Chuchoteur d'Art
Fraise

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyMar 21 Mai - 8:37

Pseudo: Fraise
Postes Occupés actuellement: Chuchoteur d'art
Décision: Je reste [X] • Je pars [ ]
Motif: Je pense rester graphiste le temps que le forum se remette à flot puis je tirerai ma révérence pour laisser la place à plus talentueux ^^

Nitro
Petit Secret
Petit Secret
Nitro

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyJeu 23 Mai - 10:01

Pseudo: NITRO
Postes Occupés actuellement: //
Postes Occupés anciennement: //
Décision : Je reste [X] • Je pars [ ]
Motif: j'suis là depuis deux jours plz.

Elsaelly
Souffleur de Vent
Souffleur de Vent
Elsaelly

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyJeu 23 Mai - 15:48

Recensés les amis ! ♥

Colorblind
Petit Secret
Petit Secret
Colorblind

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyVen 24 Mai - 13:45

Pseudo: Colorblind.
Postes Occupés actuellement: Membre.
Postes Occupés anciennement: Invité. /pan/
Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X] • Je pars [ ]
Motif: Eh bien je reste pour apprendre à vous connaître, de plus je n'ai pas été super active ces derniers temps, depuis mon inscription ici surtout. Puis bah, ça vous fera plus de membres ! :3

Petit Secret
Chazore

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyDim 26 Mai - 19:52

Pseudo: Chazore
Postes Occupés actuellement: Membre
Postes Occupés anciennement: Membre
Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [ X] • Je pars [ ]
Motif: Faut bien que la gente masculine soit un peu représentée :p
Shobukis
Petit Secret
Petit Secret
Shobukis

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyMer 29 Mai - 6:51

Pseudo:Shobukis
Postes Occupés actuellement:Petit Secret
Postes Occupés anciennement:Petit Secret
Décision: Je reste [X ] • Je pars [ ]
Motif: Rien qu'à voir le nouveau design on a envie de rester car avant c'était déjà bien sympa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyDim 2 Juin - 7:47

Pseudo: Cyllan
Postes Occupés actuellement: Chuchoteur & Gardienne
Postes Occupés anciennement: Euh Chuchoteur
Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X] • Je pars [ ]
Motif: On n'abandonne pas un filleul même s'il a bien décollé. :D
Concombre
Petit Secret
Petit Secret
Concombre

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyMer 5 Juin - 0:14

Pseudo: Concombre
Postes Occupés actuellement: Humble membre.
Postes Occupés anciennement: Niet, nada, nothing !
Décision : Je reste [♥] • Je pars [ ]
Motif: Z'êtes le forum de graph' le plus sympathique que je connaisse alors je vais encore vous baver dessus un petit moment.

Elyndra
Chuchoteur d'Art
Chuchoteur d'Art
Elyndra

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyDim 9 Juin - 13:03

Pseudo: Elyndra
Postes Occupés actuellement: Graphiste, mais je ne pense pas pouvoir continuer à ce poste pour le moment
Postes Occupés anciennement: /
Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [ x ] • Je pars [ ]
Motif: J'aimais bien ce forum quand je me suis inscrite et pour le moment je l'aime toujours donc autant rester ^^

Souffleur de Vent
Souffleur de Vent
Kinoko

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyDim 9 Juin - 16:46

Je pense être exempte du recensement mais au cas où, je vous le dis quand même, ne me supprimez pas ! ^^

Recensement des membres n°1 : U R G E N T 865734Sanstitre3
Merci pour les cadeaux !
Darkjeely - Feyoue - Elsachuw
♥️♥️♥️
Elsaelly
Souffleur de Vent
Souffleur de Vent
Elsaelly

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyLun 10 Juin - 17:35

Oki les gens ♥

Mysteria
Charmeur d'Ombre
Charmeur d'Ombre
Mysteria

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyMar 11 Juin - 15:07

Pseudo: Mysteria
Postes Occupés actuellement: Charmeuse d'Ombre, oui je suis modératrice à la retraite :D
Postes Occupés anciennement: Gardienne des Secrets
Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [ x ] • Je pars [ ]
Motif: J'ai toujours aimé ce forum mais à cause de raisons personnelles, je m'en suis éloignée pendant quelques mois. Je reviens en tant que fantôme parce que je l'adore mais c'est galère :)
Valinwë
Petit Secret
Petit Secret
Valinwë

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyMar 11 Juin - 18:10

Pseudo: Valinwë
Postes Occupés actuellement: aucun
Postes Occupés anciennement: aucun
Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X ] • Je pars [ ]
Motif: J'aime beaucoup le forum, même si ça fait longtemps que je ne suis pas venue et je présente mes excuses !

Estela
Petit Secret
Petit Secret
Estela

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyMer 12 Juin - 18:26

Pseudo: Estela 
Postes Occupés actuellement: Aucun
 Postes Occupés anciennement: Idem 
Motif: Parce que comme MVDD j'ai déserté mais qu'en fait j'aime quand même ce forum et que j'ai décidé de faire mon come-back sérieusement cette fois .o. 
Chorizo
Petit Secret
Petit Secret
Chorizo

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyLun 17 Juin - 5:07

Pseudo: Chorizo
Postes Occupés actuellement: Aucuns
Postes Occupés anciennement: Aucuns
Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X] • Je pars [ ] Motif: Je viens d'arriver donc je veux découvrir ce petit monde ^^
Lija
Souffleur de Vent
Souffleur de Vent
Lija

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T EmptyLun 24 Juin - 14:24

Pseudo: LIJA Postes Occupés actuellement: ADMIN Postes Occupés anciennement: Petit secret Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X] • Je pars [ ] Motif: Une absence avec le bac y tut y tut mais je reste :D

Recensement des membres n°1 : U R G E N T 2910471374779588lijasign
Administratrice à votre service M'sieur  
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement des membres n°1 : U R G E N T   Recensement des membres n°1 : U R G E N T Empty

Recensement des membres n°1 : U R G E N T
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant