|
|
| Bonjour la communauté Ihatsienne ! Et oui, après deux mois de maintenance intensifs, je viens vous appeler pour venir vous recenser. Le concept est simple: Vous avez été nombreux à vous inscrire sur le forum, maintenant, il est l'heure pour vous de nous montrer que vous êtes rattachés à la communauté d'Ihatsu. Pour se faire, vous devrez remplir le petit formulaire qui concernera votre départ ou non ainsi que les postes que vous occupez ici. Vous avez jusqu'au 15 juillet pour venir vous recenser, si non, votre compte sera supprimé définitivement. Sachez qu'il y aura plusieurs relances: que ce soit fait par MP ou par MAIL. Nous vous en serions très reconnaissants si vous resteriez parmi nous histoire qu'on ne se retrouve pas qu'avec 10 membres ♥ Sur ce, voici le petit formulaire, il suffit de le copier-coller dans le champ de texte lorsque vous créiez une réponse à la suite de ce post. - Code:
-
[b]Pseudo:[/b] [b]Postes Occupés actuellement:[/b] [b]Postes Occupés anciennement:[/b] [b]Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse):[/b] Je reste [ ] • Je pars [ ][b] Motif:[/b] Liste des membres recensés - Darkjeely - Naliandrah ~ - Talhy - Cutees - Junnie - Rosabinu - Aslinn - Lusowe - Nitro - Shobukis - Cyllan
Dernière édition par Elsaelly le Dim 2 Juin - 8:34, édité 3 fois Dim 5 Mai - 18:27 |
|
Dim 5 Mai - 18:27 |
|
| Pseudo: C'est Darkjeely m'dame, toujours. Postes Occupés actuellement: Je suis un petit secret, et tout ce qui est petit est mignon. ♥ Postes Occupés anciennement: La même m'dame ! Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [x ] • Je pars [ ] Motif: J'ai encore des codes à vous faire partager :D ♥ Et heu. Bah j'ai pas envie de partir, voilà tout ♥
Dim 19 Mai - 20:56 |
|
Dim 19 Mai - 20:56 |
|
| Pseudo: Naliandrah ~ Postes Occupés actuellement: Petit secret. Postes Occupés anciennement: Petit secret. Décision : Je reste [x] • Je pars [ ] Motif: Faut-il vraiment un motif pour rester? x) Dim 19 Mai - 21:35 |
|
Dim 19 Mai - 21:35 |
|
| Pseudo: Tahly Postes Occupés actuellement: - Postes Occupés anciennement: - Décision: Je reste [X] • Je pars [ ] Motif: Je ne suis pas présente sur les forums de graphisme actuellement, mais UN JOUR je reviendrai aha. Alors autant conserver mon compte tout partout Lun 20 Mai - 13:20 |
|
Lun 20 Mai - 13:20 |
|
| Pseudo: Ahahah. Aveugle :o Postes Occupés actuellement: Petit Secret ~ Postes Occupés anciennement: Petit Secret ~ (vive le copier/coller *o*) Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X ] • Je pars [qui va mettre ça après ce magnifique design ? ] Motif: ? Bah... le design ? Les gens ? L'ambiance ? Les nouveaux smileys ! *-* Lun 20 Mai - 14:32 |
|
Lun 20 Mai - 14:32 |
|
| Pseudo: Junnie Postes Occupés actuellement: Membre, tralala. ~ (je sais, je suis TELLEMENT utile à la communauté) Postes Occupés anciennement: Membre. Je fus membre, je suis membre, je serai membre. Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X] • Je pars [ ] Motif: Comme Tahly, je suis plus vraiment active sur les rares forums de graphisme que je peuple, mais je préfère conserver mon compte ici. ♫ Lun 20 Mai - 14:37 |
|
Lun 20 Mai - 14:37 |
|
| Pseudo: Hancock D. Nirah Postes Occupés actuellement: Membre. Postes Occupés anciennement: Invité, membre. Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X] • Je pars [ ] Motif: Je reste car ce forum est superbe ! (Je serais absente le mois de juillet et le mois d’août par contre: je vais en Tunisie où je n'aurais pas internet) Lun 20 Mai - 14:49 |
|
Lun 20 Mai - 14:49 |
|
| Pseudo: Aslinn
Postes Occupés actuellement: la poste de mon village .. Je veux dire, je ne suis qu'un petit secret.
Postes Occupés anciennement: Avant, j'étais un simple invité, et je me suis inscrite, mais ça date. ~
Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X ] • Je pars [ ]
Motif: J'aime vos animations ♥♥ (et le reste aussi)
Lun 20 Mai - 15:36 |
|
Lun 20 Mai - 15:36 |
|
| Pseudo: Lusowe. Postes Occupés actuellement: Chuchoteur d'art? Postes Occupés anciennement: Membre. Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [✓] • Je pars [X] Motif: J'ai pris mes responsabilités sur ce forum en posant ma candidature, je souhaite les respecter. Je sais que je fus absente pendant un bon lap de temps sans prévenir, mais j'espère pouvoir regagner toute activité d'ici là. Mar 21 Mai - 5:45 |
|
Mar 21 Mai - 5:45 |
|
| Pseudo: Fraise Postes Occupés actuellement: Chuchoteur d'art Décision: Je reste [X] • Je pars [ ] Motif: Je pense rester graphiste le temps que le forum se remette à flot puis je tirerai ma révérence pour laisser la place à plus talentueux ^^
Mar 21 Mai - 8:37 |
|
Mar 21 Mai - 8:37 |
|
| Pseudo: NITRO Postes Occupés actuellement: // Postes Occupés anciennement: // Décision : Je reste [X] • Je pars [ ] Motif: j'suis là depuis deux jours plz. Jeu 23 Mai - 10:01 |
|
Jeu 23 Mai - 10:01 |
|
Jeu 23 Mai - 15:48 |
|
|
| Pseudo: Colorblind. Postes Occupés actuellement: Membre. Postes Occupés anciennement: Invité. /pan/ Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X] • Je pars [ ] Motif: Eh bien je reste pour apprendre à vous connaître, de plus je n'ai pas été super active ces derniers temps, depuis mon inscription ici surtout. Puis bah, ça vous fera plus de membres ! :3 Ven 24 Mai - 13:45 |
|
Ven 24 Mai - 13:45 |
|
| Pseudo: Chazore Postes Occupés actuellement: Membre Postes Occupés anciennement: Membre Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [ X] • Je pars [ ] Motif: Faut bien que la gente masculine soit un peu représentée :p Dim 26 Mai - 19:52 |
|
Dim 26 Mai - 19:52 |
|
| Pseudo:Shobukis Postes Occupés actuellement:Petit Secret Postes Occupés anciennement:Petit Secret Décision: Je reste [X ] • Je pars [ ] Motif: Rien qu'à voir le nouveau design on a envie de rester car avant c'était déjà bien sympa Mer 29 Mai - 6:51 |
|
Mer 29 Mai - 6:51 |
|
|
| Pseudo: Cyllan Postes Occupés actuellement: Chuchoteur & Gardienne Postes Occupés anciennement: Euh Chuchoteur Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X] • Je pars [ ] Motif: On n'abandonne pas un filleul même s'il a bien décollé. :D Dim 2 Juin - 7:47 |
|
Dim 2 Juin - 7:47 |
|
| Pseudo: Concombre Postes Occupés actuellement: Humble membre. Postes Occupés anciennement: Niet, nada, nothing ! Décision : Je reste [♥] • Je pars [ ] Motif: Z'êtes le forum de graph' le plus sympathique que je connaisse alors je vais encore vous baver dessus un petit moment. Mer 5 Juin - 0:14 |
|
Mer 5 Juin - 0:14 |
|
| Pseudo: Elyndra Postes Occupés actuellement: Graphiste, mais je ne pense pas pouvoir continuer à ce poste pour le moment Postes Occupés anciennement: / Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [ x ] • Je pars [ ] Motif: J'aimais bien ce forum quand je me suis inscrite et pour le moment je l'aime toujours donc autant rester ^^ Dim 9 Juin - 13:03 |
|
Dim 9 Juin - 13:03 |
|
| Je pense être exempte du recensement mais au cas où, je vous le dis quand même, ne me supprimez pas ! ^^ Dim 9 Juin - 16:46 |
|
Dim 9 Juin - 16:46 |
|
Lun 10 Juin - 17:35 |
|
| Pseudo: Mysteria Postes Occupés actuellement: Charmeuse d'Ombre, oui je suis modératrice à la retraite :D Postes Occupés anciennement: Gardienne des Secrets Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [ x ] • Je pars [ ] Motif: J'ai toujours aimé ce forum mais à cause de raisons personnelles, je m'en suis éloignée pendant quelques mois. Je reviens en tant que fantôme parce que je l'adore mais c'est galère :) Mar 11 Juin - 15:07 |
|
Mar 11 Juin - 15:07 |
|
| Pseudo: Valinwë Postes Occupés actuellement: aucun Postes Occupés anciennement: aucun Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X ] • Je pars [ ] Motif: J'aime beaucoup le forum, même si ça fait longtemps que je ne suis pas venue et je présente mes excuses ! Mar 11 Juin - 18:10 |
|
Mar 11 Juin - 18:10 |
|
| Pseudo: Estela Postes Occupés actuellement: Aucun Postes Occupés anciennement: Idem Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X] • Je pars [ ] Motif: Parce que comme MVDD j'ai déserté mais qu'en fait j'aime quand même ce forum et que j'ai décidé de faire mon come-back sérieusement cette fois .o. Mer 12 Juin - 18:26 |
|
Mer 12 Juin - 18:26 |
|
| Pseudo: Chorizo Postes Occupés actuellement: Aucuns Postes Occupés anciennement: Aucuns Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X] • Je pars [ ] Motif: Je viens d'arriver donc je veux découvrir ce petit monde ^^ Lun 17 Juin - 5:07 |
|
Lun 17 Juin - 5:07 |
|
| Pseudo: LIJA Postes Occupés actuellement: ADMIN Postes Occupés anciennement: Petit secret Décision(mettre un X entre les crochets de votre réponse): Je reste [X] • Je pars [ ] Motif: Une absence avec le bac y tut y tut mais je reste :D Lun 24 Juin - 14:24 |
|
Lun 24 Juin - 14:24 |
|
| |
|
|