AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



[Jdrama]Honey and Clover

 
Fraise
Fraise
Chuchoteur d'Art
Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 103


[Jdrama]Honey and Clover Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre alternatif : Hachimitsu to Clover
Titre original : ハチミツとクローバー
Année : 2008
Pays : Japon
Genres : Romance, Comédie
Nombre d'épisodes : 11
Durée d'un épisode : 46 min
Réalisateurs : Tanimura Masaki, Matsuyama Hiroaki
Scénariste : Kaneko Shigeki
Auteur original : Umino Chika
Compositeurs / Musique : Kaida Shogo, Miyako Keiichi, Kono Shin
Acteurs principaux :
*Ikuta Toma : Takemoto Yuta
*Narumi Riko : Hanamoto Hagumi
*Narimiya Hiroki : Morita Shinobu
*Mukai Osamu : Mayama Takumi
*Harada Natsuki : Yamada Ayumi

Synopsis :
Takemoto Yuta (Ikuta Toma), Mayama Takumi (Mukai Osamu) et Morita Shinobu (Narimiya Hiroki) sont tous trois étudiants dans une école d'art à Tokyo, et vivent dans le même appartement. Leur vie quotidienne est bouleversée à l'arrivée de Hanamoto Hagumi dite "Hagu" (Narumi Riko), une jeune artiste surdouée de 18 ans, à l'apparence enfantine, élevée pourtant dans un milieu assez rural. Au premier coup d'œil, Takemoto et Morita tombent amoureux de la jeune fille, chacun à leur manière...

A côté de ce triangle amoureux, nous avons un autre personnage féminin : Yamada Ayumi (Arada Natsuki), une jeune artiste en poterie, profondément amoureuse de Mayama, mais celui-ci ne lui rendant pas ses sentiments en la considérant telle une amie...

En vérité, le regard de Mayama se tourne vers une femme plus âgée que lui, Harada Rika (Seto Asaka) propriétaire d'une entreprise d'architecture, dont le mari est décédé dans un accident d'avion...
[nautiljon.com]

Mon avis :
C'est un des premiers dramas que j'ai dû voir. J'étais assez jeune...je ne me souviens plus trop tout ce que j'en avais pensé mais j'avais trouvé cela assez émouvant et touchant...pas l'un des meilleurs car sinon j'en aurais gardé plus de souvenirs mais sympa à se faire tout de même...

Ven 21 Déc - 13:30
Ven 21 Déc - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jdrama]Bambino !
» [JDrama]Love Shuffle

-