AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



[JDrama]Love Shuffle

 
Fraise
Fraise
Chuchoteur d'Art
Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 103


[JDrama]Love Shuffle  Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Titre original : ラブシャッフル
- Scénariste : Nojima Shinji
- Genre : Comédie, romance
- Pays : Japon
- Année : 2009
- Episodes : 10 x 45 min
- Chansons thème : "Fantasy" by Earth, Wind & Fire et "Eternal Flame by "The Bangles"
- Musique : Kamisaka Kyosuke, MAYUKO et Izutsu Akio

Casting :
- Tamaki Hiroshi : Usami Kei "Usa-tan"
- Karina : Aizawa Airu "Ai Ai"
- Matsuda Shôta : Sera Ojiro
- DAIGO : Oishi Yukichi
- Yoshitaka Yuriko : Hayakawa Kairi
- Kojima Hijiri : Kamijyo Reiko
- Kanjiya Shihori : Kagawa Mei
- Tanihara Shôshuke : Kikuta Masato

Synopsis :
Usami Kei, Airu, Ojiro et Kikuta Masato habitent dans le même immeuble chic et sont voisins de palier mais pourtant ios ne se connaissent pas.
Ils se rencontrent un jour dans l'ascenseur qui tombe en panne et font connaissance.
La fiancée d'Usami, Mei, vient de rompre leurs fiançailles, les conversations tournent alors vite autour de l'amour et ensemble ils décident d'organiser un "love shuffle".

Chaque semaine, chacun changera de partenaire.
Les 4 locataires proposent alors à leur partenaire actuel(le) de se joindre à eux : Mei la récente ex-fiancée d'Usami, Kairi une patiente de Kikuchi, Yukichi l'ex-petit ami d'Airu et Reiko, l'amante de Ojiro.
Chacun va créer des liens forts d'amour et ou d'amitié et se confirra d'avantage au contact du groupe ou de son partenaire du moment.

Mon avis :
Très sympa et différent de ce que j'ai pu voir. Le ton de ce drama est assez...original.
Après le premier épisode, je n'étais pas convaincue mais j'ai continué quand même par curiosité et finalement j'ai totalement accroché.
Les personnages sont bien construits et chacun évolue d'une manière ou d'une autre (le seul personnage qui m'agace un peu c'est Mei mais ça va elle n'est pas insupportable non plus).
Certes, il y a de la romance mais ça ne tombe pas dans le gnangnan c'est justement très...euh...ben c'est bien avec juste ce qu'il faut.
Il y a une intrigue tout de même et franchement on ne sait pas réellement où tout cela va nous mener. On se pose sans cesse la question, d'ailleurs. Les rebondissements sont vraiment surprenants, aussi.
Franchement c'était cool et je le conseille. Je trouve que c'est un drama qui aborde les choses de façon très adulte et avec philosophie. Toutes les différentes visions de "l'amour" s'y retrouvent et sont confrontées à plusieurs réflexions.
Enfin voilà...je n'ai pas regretté de l'avoir maté :)

une petite vidéo pour la route :




Dernière édition par Fraise le Ven 21 Déc - 13:54, édité 1 fois Sam 20 Oct - 12:13
Sam 20 Oct - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Elsaelly
Elsaelly
Souffleur de Vent
Messages : 950
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24

http://art-en-ciel.org/
[JDrama]Love Shuffle  Empty

Ah j'en ai entendu parler ^^
Je pense regarder, enfin bon, il a l'air pas mal ^^

Sam 20 Oct - 14:55
Sam 20 Oct - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Miharu
Petit Secret
Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 23


[JDrama]Love Shuffle  Empty

Ça m'intrigue beaucoup ! Je pense regarder ce week-end, en espérant ne pas être déçue. En tous cas, la petite vidéo m'a bien fait rire ! x3

Mer 27 Mar - 17:03
Mer 27 Mar - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[JDrama]Love Shuffle  Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jdrama]Bambino !
» [Jdrama]Honey and Clover
» Sweet sweet love candy ♫

-