AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



Super Junior

 
Elsaelly
Elsaelly
Souffleur de Vent
Messages : 950
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24

http://art-en-ciel.org/
Super Junior Empty

Super Junior/SUJU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
Super Junior souvent appelé SJ ou SuJu est un boys band sud-coréen formé à Séoul par la SM Entertainment en 2005. Avec un total de 13 membres, ils forment le plus grand « boys band » au monde1.

Les membres sont Leeteuk (le leader), Heechul, Han Geng, Yesung, Kangin, Shindong, Sungmin, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Ryeowook, Kibum, et rejoint plus tard par Kyuhyun. Le membre chinois, Han Geng, fut choisi parmi plus de 3 000 personnes, via des auditions tenues en Chine par SM Entertainment en 20012.

Les Super Junior ont enregistré et participé à 19 albums, de styles divers et variés qui leur ont apporté le succès3. Au fil des années, ils furent divisés en sous-groupe afin de pouvoir cibler un public plus vaste, en adoptant des styles différents. Grâce au succès de certains membres des Super Junior dans l'industrie du divertissement, les autres compagnies commencèrent à entrainer leur propre groupe afin qu'ils puissent eux aussi s'illustrer dans des domaines autres que la musique, en étant acteur ou encore MC dans des émissions télévisées ou à la radio3. On pourra ajouter à leur succès 7 Music Awards au M.NET/KM Music Festival, 11 aux Golden Disk Awards.

Ils sont aussi le 2e groupe à avoir remporté le prix Favorite Artist Korean au MTV Asia Awards après JTL en 20034.
(c)made by wikipedia



Dernière édition par Elsaelly le Jeu 20 Déc - 5:29, édité 1 fois Sam 22 Sep - 10:13
Sam 22 Sep - 10:13
Revenir en haut Aller en bas
Skotbi'
Skotbi'
Petit Secret
Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2012


Super Junior Empty

C'est des amis qui sont fan de Kpop qui me les ont fait découvrir mais j'aime pas trop, c'est genre j'en écoute une comme ça parfois(bon déjà je suis pas énormément fan de K-pop non plus xD)
Je me souviens que 'jai déjà regardé le Supertour(si il s'appelle comme xD), et trois heures de concerts à regarder bah c'est très long xD

(D'ailleurs hélas Leetuk ne va plus être leader, il part pour son service militaire!)

Sinon comme chanson d'eux j'aime bien SPY, juste pour ces petits bouts de trompettes!xD

Sam 6 Oct - 10:42
Sam 6 Oct - 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Karasu
Petit Secret
Messages : 244
Date d'inscription : 28/08/2012


Super Junior Empty

Je assez d'accord avec Skotbi', j'aime pas trop non plus les Suju, ils me gavent trop on les voit trop et leur chansons c'est toujours la même chose >.<
J'aimais bien sorry sorry (et la choré ^^)

Mar 9 Oct - 14:55
Mar 9 Oct - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
Petit Secret
Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26


Super Junior Empty

Je n'aime qu'une chanson venant d'eux : Bonamana. Sinon, généralement, j'accroche pas trop aux boys bands, alors je crois que c'est mort pour les autres chansons...
La choré gère, je dois avouer.

Ven 2 Nov - 18:30
Ven 2 Nov - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Elsaelly
Elsaelly
Souffleur de Vent
Messages : 950
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24

http://art-en-ciel.org/
Super Junior Empty

Encore un +1 à Junnie (et +1 à Skot' et Kara aussi :p),j'accroche pas vraiment aux boys-bands,je préfère largement (et puis je trouve qu'il y en a plus,peut-être niveau popularité) les girls-bands,mais bon,après c'est question de goûts,hein.Sorry sorry est la seule chanson (ou presque) que je serais capable d'écouter à tu-tête,et encore...

Ven 2 Nov - 20:31
Ven 2 Nov - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
little.muffin
little.muffin
Petit Secret
Messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26


Super Junior Empty

Etant déjà une fanatique de boys-band à la base, je me dois d'aimer SuJu! *°* J'ai aussi un poster de Leeteuk dans ma chambre. ♥ Ma chanson préférée reste «Sexy, Free & Single» pour le moment, huhu. °v°

Mar 6 Nov - 9:38
Mar 6 Nov - 9:38
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
Petit Secret
Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26


Super Junior Empty

Tiens, Sunnie a posté la parodie française de Gee des Girls Generations, donc je me permets de poster celle de Bonamana de Super Junior !

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ven 21 Déc - 21:56
Ven 21 Déc - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Super Junior Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

-