|
| Pseudo L'amitié est un joyaux que seul le cœur en fait un parfait écrin /o/ Origine de ton pseudo : Lorsque je me suis inscrite sur un jeu, on m'a proposé trois pseudos et j'ai choisi VifMinuit car je le trouvait sympa et original. Prénom : Mathilde Age : 14 ans Tes origines : Française et 100% savoyarde ! Localisation : Savoie Date de naissance : Je suis née le 11 Février Qualités & défauts : Je suis plutôt ouverte, amicale et volontaire. Mes défauts sont que je suis un peu timide mais avec l'âge, ça commence à passer je trouve, et je ne suis pas un modèle de patience ! Loisirs & passe-temps : Je joue de la guitare, du piano, je lis beaucoup aussi. Tu es plutôt Geek, otaku ou pedobear ? : Je dirais otaku. Style de musique : Rock Films & Séries : Fais pas ci, fais pas ça / Souther Island et quelques autres. Autre chose ? : Non.
le graphisme et le codage
Codes-tu ? : Non, mais j'aimerais beaucoup apprendre à le faire. Si oui, avec logiciel ou non ? / Montres-nous quelques exemples ! (sous spoiler) : /
Graphes-tu ? : Non plus, décidément ! =p Mais là aussi, j'aimerais énormément apprendre. Si oui,avec quel(s) logiciel(s) ? : / Depuis quand ? : / Montres-nous quelques exemples ! (sous spoiler) : /
le forum et toi
Comment as-tu connu Ihatsu ? : J'ai connu le forum via "Coin-Pub" Tes premières impressions ? : J'aime beaucoup le graphisme aéré et coloré du forum. Je trouve qu'une jolie présentation importe beaucoup. Pourquoi t'être inscrit(e) ? : Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'aimerais beaucoup apprendre à grapher et à coder. Je trouve qu'un forum est plus convivial et on peut avoir des avis. Des remarques ou des suggestions pour l'améliorer ? : Pour le moment, je ne vois pas. Tu comptes t'amuser n'est-ce-pas ? Ah bah oui ! Quand même un peu ! Tu aime les poneys licornes ? : Oui ! lol Un dernier mot pour la fin ? : J'ai l'impression que ça va être chouette !
Lun 19 Aoû - 12:50 |
|
| |
| Coucou :D On est ravis de te faire découvrir notre vaste contrée :D Lun 26 Aoû - 17:07 |
|
| Bienvenue :)
Je ne peux pas te valider ton avatar n'est pas à la bonne taille, il t'en faut un de 200*320 px. J'espère vraiment que le forum pourra t'aider dans ton apprentissage. :3 Surtout si tu as des questions n'hésite pas à Mp quelqu'un de l'équipe. Mer 28 Aoû - 10:40 |
|
|
| Ok, pas de souci, je vais rectifier ça.
Mer 28 Aoû - 11:12 |
|