| Bonjour la Communauté Ihatsienne! Et oui, le forum a ré-ouvert ses portes. Et bien sûr, nous n'avons pas fermé le forum durant 1 mois 1/2 pour rien, et pendant ce temps-là on vous a d'ailleurs concocté un magnifique design signé Nephtys. aux couleurs chaleureuses et joyeuses, spécialement conçu pour "fêter" l'arrivée des beaux jours. Le codage de la PA est signée par moi-même, le QEEL par Mantel, le profil par Mantel et Moi (j'ai juste fait quelques arrangements) et le reste par moi également (a) On espère que vous aimez ce superbe thème sur les SNSD ♥ Jeu 16 Mai - 15:34 |
|
| Hii SNSD *w* J'aime bien, mais je pense que y'a au moins une couleur en trop x: Du genre, le rose avec le rouge, les deux couleurs à ne surtout pas mettre ensemble ToT *pas de sang avec les bonbons krkrkr é.é* (it was le cdg du soir XD) Voilà, à part ça, le design et le codage, ça gère, bravo les gens :3 Dim 19 Mai - 21:37 |
|
| Je connais pas Nephtys, mais c'est très joli tout ça. J'adore surtout le codage très bien réalisé bravo à vous les cocos ! Lun 27 Mai - 14:47 |
|
| Joli design, par contre le blanc me tue les yeux, surtout avec le vert clair je dois avouer que je n'arrive pas à regarder le forum sans plisser les yeux :/ Mar 28 Mai - 10:02 |
|
| Merci ça fait plaisir tout vos petits mots :3 Elyn, tu as essayé de baisser la luminosité/contraste de ton pc ? Mer 29 Mai - 6:14 |
|
| C'est très coloré ça change de ce qu'on a eu précédemment ^^
Mais moi aussi j'ai le même souci qu'Elyndra et je l'avais signalé dans la partie administrative. Puis franchement c'est pas tant la couleur qui fait mais aussi la taille de la police... alors les deux ensemble ça fait un mauvais combo pour les yeux ^^
Et perso je pense que jouer avec le contraste de mon écran c'est pas la solution car ça va dérégler et changer ma vision de tous mes autres trucs =p Mer 29 Mai - 6:30 |
|
| Très réussi. Je me méfie des truc trop haut qui demande de balayer de haut en bas pour avoir une vision globale, mais c'est tellement joli que je m'en accommoderai Mer 29 Mai - 6:55 |
|