AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €



Semi-absence de Kinoko

 
Kinoko
Kinoko
Souffleur de Vent
Messages : 1439
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31


Semi-absence de Kinoko Empty

Coucou les loulous !
J'ai une mauvaise nouvelle, j'ai de moins en moins de temps en ce moment, avec les stages, les dossiers pour les écoles et la fac et j'avoue n'avoir plus trop l'envie de venir sur le forum, enfaite ça me fait plus stresser qu'autre chose parce que j'ai pas la motivation de le faire mais je sais que j'ai des responsabilités donc je viens quand même mais pas avec le même plaisir qu'avant. Donc bref, tout ça pour dire qu'au retour de vacances d'Elsa, je compte faire une pause, je sais pas combien de temps ça va durer mais suffisamment pour que je sois plus dans le jus et que l'envie de revenir sur le forum me revienne. Je m'excuse par avance de mon absence et j'espère que le forum se portera bien ♥
Je poste ce message à l'avance car comme Elsaelly est en vacances, je vais attendre son retour avant de m'eclipser moi-même mais je préfère prévenir tout de suite car sinon je sais pas si j'aurai le courage de le faire ^^
Je pense que pendant mon absence, Elsa recrutera peut être un ou deux admins pour l'aider à s'occuper du forum donc soyez aux aguets pour les candidatures XD
Voilà, je vous quitte pas vous inquiétez pas, je pense que je reviendrais au pire pour le mois de juin. Mais d'ici là je passerai de temps en temps.
Voilààà, bisous tout le monde

Jeu 21 Fév - 19:11
Jeu 21 Fév - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Feyoue
Feyoue
Petit Secret
Messages : 238
Date d'inscription : 29/09/2012

http://yeeram.forumactif.org
Semi-absence de Kinoko Empty

Juin ? Omg.
Repose toi bien ! ♥

Ven 22 Fév - 17:51
Ven 22 Fév - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.
Nightmare.
Souffleur de Vent
Messages : 263
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 24

http://nosferactif.forumgratuit.org/
Semi-absence de Kinoko Empty

    Han, bon courage Kinoko ♥
    On tient, t'inquiète :p

    & reviens vite surtout ~

Ven 22 Fév - 18:16
Ven 22 Fév - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Mysteria
Charmeur d'Ombre
Messages : 241
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24


Semi-absence de Kinoko Empty

Courage Kinoko! <3
C'est normal, il faut savoir s'arrêter à un moment..Ca me fait beaucoup de peine que tu t'en ailles (même si tu reviens en juin mais d'ici là tout peut m'arriver) mais je te comprends :)
Au pire si y a besoin d'aide je donnerai un rapide coup de main quand je passerai mais je ne penses pas que ce sera nécessaire j'ai entière confiance en nos talentueuses modératrices et notre super elsa :)
Encore une fois bonne chance:)

Ven 22 Fév - 19:44
Ven 22 Fév - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Kinoko
Souffleur de Vent
Messages : 1439
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31


Semi-absence de Kinoko Empty

Merci vous tous =)

Sam 23 Fév - 14:31
Sam 23 Fév - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Mantel
Mantel
Souffleur de Vent
Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25


Semi-absence de Kinoko Empty

Coucou Kiki' !

Je peux archiver cette absence ou pas ? c:

Mer 3 Juil - 16:18
Mer 3 Juil - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Semi-absence de Kinoko Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

-