AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal



!Galerie de Chazore!

 
Chazore
Chazore
Petit Secret
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28


!Galerie de Chazore! Empty


Galerie de Chazore

Bienvenue dans ma galerie ! Pour le moment, elle est pas très remplie, mais j'essayerai de l'étoffer au fil du temps 017 J'espère que vous tiendrez jusqu'à la fin ><
Préparez les mouchoirs, ça va saigner des yeux ! 015

Signature
Spoiler:
Avatar
Spoiler:
Vous l'aurez compris, je fais pas beaucoup de vava ^^'
Voilà Voilà, j'espère que vous retrouverez la vue dans les prochain jours ^^' N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser ! 001

Sam 10 Nov - 18:37
Sam 10 Nov - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Kinoko
Souffleur de Vent
Messages : 1439
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31


!Galerie de Chazore! Empty

Coucou !
Je trouve que tes créations sont jolies mais parfois un peu trop chargées, fais aussi attention à la transparence et pis à ne pas déformer tes images. Bonne continuation ♫

EDIT : Désolée mais ton code fais tout buguer, c'est un peu n'importe quoi, donc je l'ai enlevé/modifié. Fais attention à faire un code propre et sans erreur si tu veux l'intégrer à ta galerie.

Sam 10 Nov - 20:58
Sam 10 Nov - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Chazore
Chazore
Petit Secret
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28


!Galerie de Chazore! Empty

J'avoue que sur la dernière sign' j'ai mis le paquet ^^'
Pour le code c'est bizarre, j'ai vérifié avant et après avoir poster, y avais pas de problème... Bref si t'avais des bugs t'as bien fait alors, j'en referai un mieux plus tard 017

Dim 11 Nov - 12:43
Dim 11 Nov - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Kinoko
Souffleur de Vent
Messages : 1439
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31


!Galerie de Chazore! Empty

Bin c'est quand j'ai répondu que j'ai vu le bug, mon message s'affichait dans le tien, j'ai cru que il y avait genre juste une div de fin qui manquait mais en fait, t'avais pleins de tableau les un dans les autres sans la balises de fin et un peu pareil pour les div >.<
Dans la dernière signature, ce qui me gêne c'est plus le fond que les autres trucs (que je trouve plutôt sympa parce que ça colle bien au thème itout) mais le fond, j'ai l'impression que t'as mis pleins de textures ou c4d sans vraiment les harmoniser ensemble. Mais j'aime beaucoup la typo

Dim 11 Nov - 14:14
Dim 11 Nov - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Lusowe
Lusowe
Chuchoteur d'Art
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23

http://team-photofiltre.forumactif.com/
!Galerie de Chazore! Empty

Je partage également l'avis de Kinoko, essaye de ne pas trop charger tes créations en C4D's, mais plutôt placer quelques superpositions d'images (3 ou 4) puis, use des techniques et filtres disponibles sur ton logiciel.

Jeu 10 Jan - 20:03
Jeu 10 Jan - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


!Galerie de Chazore! Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie aux trésors
» Galerie d'une noob
» La galerie qui a du piquant ! (p.1)
» Une galerie en vrac [Araik]

-