AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal



Kmovie: Hwang Jin Yi

 
Ceremonials
Ceremonials
Petit Secret
Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012

http://miraiyume.purforum.com/
Kmovie: Hwang Jin Yi Empty

Hwang Jin Yi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Genre: film historique, romance, drame
Année: 2007
Durée: 2h20min plus au moins

Acteurs: Song Hye Kyo : Hwang Jin Yi
Yu Ji Tae : Nom Yi
Oh Tae Kyeong : ?
Yun Yeo Jeong : ?
Jeong Yu Mi (1984) : Yi Geum, la servante de Jin Yi

Résumé: "Hwang Jin Yi, jeune fille noble appartenant au domaine des Hwang, apprend un jour un lourd secret de famille qui va changer sa vie de noble demoiselle.
Contraint d'abandonner son rang, elle décide de suivre le chemin des Ginseng (équivalent de la Geisha japonaise), accompagnée et protégée de son ami d'enfance Nom Yi.
Par son éducation, son caractère et ses idées, elle va devenir la plus célèbre des Ginseng de Corée sous le nom de Myung-woi."

Avis: L'histoire m'avait l'air intéressante, quoi de mieux pour connaître un peu plus le passé d'un pays qu'on adore? Mais j'ai vite compris qu'encore une fois l'image vendue n'est pas celle qu'on retrouve à l'intérieur. Pour être claire: j'ai été déçue dès la première demie-heure du film. Ç'a été rapide. Le film est très lent à mon gout et il n'y a pas assez de dialogues, au moins le jeu d'acteurs est bien et colle avec les personnages, je trouve juste dommage qu'il soit aussi morne. Ça oui, les décors et habits sont très beaux!
Si on a deux heures libres et rien de prévu, oui pourquoi pas le voir, mais sinon sincèrement on rate pas grande chose.

Jeu 8 Nov - 9:30
Jeu 8 Nov - 9:30
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

-