AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



Faites place 8D !

 
Mephitis.
Mephitis.
Petit Secret
Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26


Faites place 8D !  Empty

→ Mon esprit de contradiction est tel que j'ai décidé de ne pas utiliser le formulaire owo.

« Je ne suis pas flemmarde, je conserve mon énergie. »

Ohayô !

Je me présente, je m'appelle Juliette, j'ai 15 ans. Je suis né un 3O Janvier 1998, il faisait froid ce soir là, ça doit être pour ça que j'aime le froid et l'hiver et la pluie et le vent et/poutre/. Bref. Si vous voulez tout savoir, mon pseudo vient d'un mot latin qui est mefitis. Je sais plus ce que ça veut dire, c'bête :'). Je suis une pure sarthoise qui bouffe des rillettes et adore aller voir les 24H du Mans [ Ces deux informations sont totalement fausses u.u' ] et voilà... Au niveau de mes occupations, ba j'suis une Otaku. Donc je passe mes journées et mes temps libres à lire des mangas, à regarder des animes et à mater Usui Takumi quand il est torse nu °^°. Sinon quand j'ai pas mon ordi, je lis des livres et j'écris. Je suis du genre flemmarde qui sait pas quoi faire de ces mains et qui le vit bien 8D. Sinon, au lycée j'ai créé un club manga avec une amie. Je suis présidente du club du coup... Je sais toujours pas comment j'ai eu le courage de prendre cette initiative mais j'en suis très contente vu qu'il y a une super ambiance dans le club 8D ! / Le club où l'on parle de hentai pendant deux heures :') /. Voilà... On va faire du cosplay, un manga et un magazine. En gros, ça va être génial OwO !

Bon ok, j'arrête de parler de moi et je vais dire pourquoi je suis là itou itou owo. Donc, j'ai repéré ce site dans les partenaires de Team PhotoFiltre. Je trouvais le nom sympa alors je suis venu jeter un coup d'œil :'D. Et vu que j'ai trouvé le design du site juste trop joli ba je me suis dit que j'allais m'inscrire. Quel chance de me compter parmi vous ! *^*
/ TU SORS D8 /. Heu... Sinon ba je compte participer à tout puisque je sais grapher et coder. Je code surtout des fiches pour Equideow, c'est du codage basique /o. Et sinon, je graphe sur PhotoFiltre 7, je sais pas si j'ai un bon niveau mais je fais ce que peux pour m'améliorer >.< !

Voilà... J'espère que je vais me plaire ici 8D !
Merci d'avoir lu et bonne soirée 8D !

Dim 17 Nov - 19:01
Dim 17 Nov - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

-