AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



Fermeture du Forum

 
Kinoko
Kinoko
Souffleur de Vent
Messages : 1439
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31


Fermeture du Forum Empty

Coucou tout le monde ! Je vous annonce une mauvaise (mais prévisible) nouvelle :
le forum va fermer ses portes.

Kinoko a écrit:
Ihatsu est mort.

Je suis désolée que l'aventure s'arrête mais elle était déjà mal en point depuis un petit bout de temps car Elsa avait quelques problèmes personnels et moi, le graphisme pour forum, j'en fais plus trop. Donc bref, on a déserté, c'est vrai. Du coup, je pense que c'est mieux qu'on arrête tout plutôt que d'essayer de sauver les derniers meubles qui prennent déjà sacrément l'eau.

Avec Elsa, on est d'accord sur le fait qu'on veut pas "léguer" le forum pour que quelqu'un le continue sur nos bases. On préfère le fermer tout simplement, que tout s'arrête franchement, ça nous enlève, à tous, le poids de la responsabilité et de la culpabilité.
On va laisser un mois environ entre l'annonce et la fermeture pour que les membres puisse venir chercher leurs tutos ou leurs créations avant qu'ils ne soient plus accessibles. On ne supprimera pas le forum mais il ne sera plus accessible pour les non-admins.
Merci à tous ceux qui ont fait vivre le forum ♥

Le forum garde donc ses portes ouvertes pour environ un mois, le temps à tous de faire ses valises et de les installer ailleurs ;)


Personnellement, j'ai été très contente de cette aventure, j'ai rencontré pleins de gens supers ♥ Je remercie tout le monde et en particulier ceux qui ont fait ou font parti du staff et notre parrain Zeste de Couleurs (et Cyllan). Merci à ma Chloé~chuw pour m'avoir proposé de l'accompagner sur ce projet ♥ Gros bisous tout le monde et à bientôt ! D'ailleurs, j'aimerai savoir où on peut vous trouver (forum, site, deviant ?) :) Pour ma part c'est sur Tsuki no Kioku, Conception Art ou Magazarb (tous des forums). J'ai aussi un deviant art et un site perso (le coquelicotier). Et puis ma boîte mail vous est ouverte =D.

Pleins de gros bisous tout le monde et bonne continuation !

Sam 7 Sep - 12:23
Sam 7 Sep - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Fermeture du Forum Empty

Hanw mais non mais j'ai pas envie 019 Enfin bon après un forum sans ses fonda & ses admins ce n'est plus un forum, c'est certain. Ca a été une chouette aventure et c'est dommage que ça se termine mais tout a une fin... Je suis contente d'avoir rencontré certaines personnes, notamment les fondatrices qui sont des filles vraiment gentilles ! & les autres même si c'est vrai que je me suis pas vraiment liée.
Personnellement bah vous me retrouverez sur Zeste de Couleurs. Je suis partiellement active sur Tsuki, le forum de Kinoko et il m'arrive de me connecter sur Syntaxe Pub pour faire un peu de modération.

A bientôt :)

Sam 7 Sep - 13:12
Sam 7 Sep - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Fraise
Chuchoteur d'Art
Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 103


Fermeture du Forum Empty

RIP Ihatsu.
Contente d'avoir pu partager un peu cette aventure avec vous.
Brève aventure mais tout de même ^^

Sam 7 Sep - 13:15
Sam 7 Sep - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Lija
Lija
Souffleur de Vent
Messages : 213
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29


Fermeture du Forum Empty

Oh les filles, oh les filles ! J'ai été très heureuse de faire de nouvelle et très belle connaissance aussi et il est vrai que c'est dommage que ce n'ait été si bref. J'aurais tellement voulu aller plus loin en votre compagnie et celle d'Ihatsu...
De mon coté en ce moment, vous pourrez me retrouver avec de grandes chances sur Fly High puisque RSB va fermer aussi et qu'avec Ihatsu c'était les deux seuls forums auxquels j'étais vraiment attaché.
Sinon je suis encore dans la réflexion mais j'ai une énorme envie d'ouvrir le mien mais je vous tiendrais au courant de toute façon. x)
Des gros bisous à vous et bonne continuation à tous. ♥

Sam 7 Sep - 13:39
Sam 7 Sep - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Mantel
Mantel
Souffleur de Vent
Messages : 316
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25


Fermeture du Forum Empty

C'est en effet, une très belle aventure qui s'arrête. ♥
Jamais je ne regretterais de m'être inscrite. J'y ai appris des choses, j'y ai croisé des gens superbes et ce sont vraiment de magnifiques choses !

Pour ma part, j'ai un DevianArt : Roudort
Hésitez pas à m'ajouter. o/

Gros bisous à tous, j'espère qu'on se croisera autre part... :D

Sam 14 Sep - 10:26
Sam 14 Sep - 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Nitro
Petit Secret
Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013


Fermeture du Forum Empty

Plop.
Idem, ce forum était bien sympathique, je suis contente d'être passée par ici, bien que je n'étais pas la plus active.
Personnellement, vous pouvez me retrouver sur Anadran ou beaucoup d'autres rpg.
A bientôt tout le monde :) !

Sam 14 Sep - 18:19
Sam 14 Sep - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Valinwë
Valinwë
Petit Secret
Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2012


Fermeture du Forum Empty

Même si je ne suis pas rester longtemps sur le fo' je l'ai apprécier. Vous pouvez me retrouver sur gdm-addict où je suis juste membre. Peut-être que j'irai sur Syntaxepub après mon déménagement, parce qu'il me fait de l'oiel depuis quelque mois déjà. Sinon je suis plus sur le fo' rpg style bellum-partonum, Camelot time of king et le mien qui ouvrira dans pas longtemps je pense valence rpg. AH et je suis sur Bazzrat, j'y passe de temps en temps...
Je pense que j'ai fait le tour et je regrette de ne pas avoir été plus active que ça.
Bonne continuation à toutes ♥

Lun 23 Sep - 17:25
Lun 23 Sep - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Mysteria
Charmeur d'Ombre
Messages : 241
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 24


Fermeture du Forum Empty

C'est vraiment dommage, c'était un très bon forum que j'appréciais beaucoup.
Mais toutes vos raisons citées, je les comprends.
Je voulais vous remercier pour votre bonne humeur, votre légendaire gentillesse et vous souhaiter bon courage ^^
Et puis vous féliciter pour tout le travail fourni!
Je regrette sincèrement d'avoir délaissé ces derniers mois, mais presque plus de temps...
Pour ma part, je suis sur ZDC, comme Mysti et puis en général je traine beaucoup sur les RPG, comme Nolwen C. Boston ou Mysti pareil <3
en espérant vous recroiser!


Sam 28 Sep - 14:53
Sam 28 Sep - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fermeture du Forum Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page Facebook et DeviantArt du forum

-