AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



Vos mangas/animes préférés

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fraise
Fraise
Chuchoteur d'Art
Messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 103


Vos mangas/animes préférés - Page 2 Empty

Moi je suis à fond sur "The One" et "Skip Beat" mais ces deux projet sont trop à la traine, ça n'avance pas ou pas assez vite en tout cas...

Sket Dance...j'aime pas du tout...mais c'est peut être parce que je le checkais et qu'il y a minimum 500 lignes... ils parlent tout le temps pour ne rien dire...c'est juste horrible =p

Sam 20 Oct - 12:20
Sam 20 Oct - 12:20
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Karasu
Petit Secret
Messages : 244
Date d'inscription : 28/08/2012


Vos mangas/animes préférés - Page 2 Empty

j'aime pas quand ça parle trop non plus ^^

Sam 20 Oct - 17:34
Sam 20 Oct - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Ragna
Petit Secret
Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 28


Vos mangas/animes préférés - Page 2 Empty

Je regarde la version anime de Sket Dance, sur la version manga c'est un peu chiant de tout lire, mais bon, je me suis bien fait Bakuman, donc Sket Dance c'est rien niveau parlote. x)

Lun 22 Oct - 6:56
Lun 22 Oct - 6:56
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra
Elyndra
Chuchoteur d'Art
Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 33

http://team-photofiltre.forumactif.com/
Vos mangas/animes préférés - Page 2 Empty

Moi en ce moment c'est Black Butler et Claymore. Mais j'adore aussi Yu-gi-oh (et oui!), Inuyasha, Bakuman, Death Note, etc...

Lun 22 Oct - 8:38
Lun 22 Oct - 8:38
Revenir en haut Aller en bas
Ceremonials
Ceremonials
Petit Secret
Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012

http://miraiyume.purforum.com/
Vos mangas/animes préférés - Page 2 Empty

Fraise a écrit:
[i]Moi je suis à fond sur "The One" et "Skip Beat" mais ces deux projet sont trop à la traine, ça n'avance pas ou pas assez vite en tout cas...
;w; Pareil, ce sont deux mangas que j'adore! Mais tellement lents à traduire que j'oublie parfois de les lire xD
Sinon, je suis fan de Trinity Blood, les oeuvres des Clamps, les Yuki Kaori, Death Note, Nana, Paradise Kiss, Hana Kimi....

Ven 2 Nov - 16:36
Ven 2 Nov - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
Petit Secret
Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26


Vos mangas/animes préférés - Page 2 Empty

Elsaelly a écrit:
Alors pour ma part, j'ai vraiment beaucoup apprécié Puella Magi Madoka Magica (ouais,c'est le meilleur des tous \o/) avec ce chara-design tout kawaii, dans cet anime/manga,on en voit de toutes les couleurs,comme annoncé dans le résumé au dos du livre : "des rires et des larmes". La fin du manga/anime est de plus en plus sombre,mais grâce à cet anime,on peut maintenant voir le Magical girl d'une autre façon,en bref,gros cdc pour PMMM :3
[...] Pandora Hearts,Full moon...
T'as d'bons goûts tu sais. ** Mahou Shoujo Madoka Magica reste mon préféré. Tout simplement car c'est un des rares animés qui m'ont faite tenir en haleine jusqu'à la fin (je devine rapidement les intrigues, ce qui enlève tout le suspens é__è) . Le fameux épisode 3 est juste épique. Et puis, même si les personnages sont totalement stéréotypées (Madoka la pleurnicheuse, Sayaka la yandere, Akemi la mystérieuse au lourd passé, Kyouko la dure qui a un cœur d'or, Mami la généreuse à...poitrine tout aussi généreuse !), ils restent attachants et agréables ! Mention spéciale pour Kyubey. xD
Pandora Heart, je crois que j'ai pas à expliquer hein, ça se voit direct que c'est un bon animé. Puis... Oz, quoi.
Et pour Full Moon wo Sagashite, j'ai pas souvenir d'avoir fait une préférence pour l'animé ou le manga. J'ai aimé les deux fins et c'était un shõjo plaisant, avec une petite touche mélodramatique saisissante. C'était simple, ça parlait d'un amour interdit, ça m'a plu. 'Faut pas chercher plus loin.

Je vois qu'on a pas évoqué le nom de Clannad, ou plutôt Clannad : After Story. La saison 1 m'a un peu déçue (trooop de mélodramatique, j'ai pas accroché aux personnages) par contre, la saison 2 relatant les évènements après le lycée est mille fois mieux, je trouve. Par contre, je n'ai jamais réussi à comprendre totalement cette histoire de monde parallèle, mais passons. xD

Vous allez me trouver bizarre (c'est déjà fait) mais... Je n'aime ni les One Piece, ni les Naruto et les Fairy Tale ne m'inspire pas plus que ça. Je ne parle même pas des D-Gray Man. Ha, aussi, j'ai vraiment détesté Uta no Prince-sama ! Oh mon Dieu, retenez-moi ou je tape cette cruche de Haruka ! xD

PS : J'y pense, ne devrait-on pas mettre Mangas / animés dans le titre de la catégorie pour éviter les confusions ? c:

Ven 2 Nov - 18:46
Ven 2 Nov - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Elsaelly
Elsaelly
Souffleur de Vent
Messages : 950
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24

http://art-en-ciel.org/
Vos mangas/animes préférés - Page 2 Empty

Oh, une fane de PMMM,yeaaah ! *-* (c'est rare d'en trouver..xD) Moi perso, je suis une fane (parmi tant d'autres) de cet anime,jusqu'au point de créer un forum rpg ayant ce thème ! x) Je dois avouer que cet anime nous en a fait voir de toutes les couleurs (mélancolie souvent présente, chaos tout le temps présents évidemment,vu que c'est une des caractéristiques qui se raccroche au contexte de l'anime) en revanche,les personnages sont très attachants les uns que les autres,cependant,j'ai toujours du mal avec Madoka xD Sinon, +1 pour les animes qui reviennent aux goûts du jour (FairyTale,One Piece,Naruto etc),j'accroche vraiment pas à ce style, autant Fairy Tale, sa peut encore passer mais Naruto et OP,heuuuu...'-'

Ven 2 Nov - 20:24
Ven 2 Nov - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Aslinn
Petit Secret
Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27

http://esquisse.azurforum.com/
Vos mangas/animes préférés - Page 2 Empty

(je suis une nouille pour donner mon avis, mais je vais essayer..)


PMMM EN FORCE !!!!
Euh, plus sérieusement, je n'ai vu que l'anime, mais j'ai adoré. C'est tout mignon, et tout sombre, et, bah, j'ai pleuré à la fin quoi... Il figure sûrement parmi mes préférés ♥ (kyubeeeee ♥♥♥) Peut-être que j'achèterai le manga, un jour... *_*

Niveau anime, j'ai adoré Death Note, Pandora Hearts - même si bon la fin m'a laissée sur ma... faim u.u - et la lignée Chaos;Head/Steins;Gate auquel viendra sûrement s'ajouter Robotic;Notes. J'ai apprécié Air TV et Elfen Lied. Fate/Zero.. D'autres moins connus comme Shiki.. Comme je fais jamais la liste, pas évident. %D

Sinon, j'accroche pas du tout à tous les One Piece/Naruto/Bleach/D. gray man. >< J'ai l'impression que c'est un peu cliché et que ça revient toujours aux mêmes principes, puis j'aime pas du tout comment les persos féminins sont caricaturés.. (heureusement que toutes les filles ne sont pas des chochottes qui passent leur temps à s'inquiéter pour le perso principal sans rien faire, ou des garçons manqués indomptables.. o_o )


Lun 5 Nov - 9:41
Lun 5 Nov - 9:41
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
Petit Secret
Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26


Vos mangas/animes préférés - Page 2 Empty

Aslinn a écrit:
J'ai l'impression que c'est un peu cliché et que ça revient toujours aux mêmes principes, puis j'aime pas du tout comment les persos féminins sont caricaturés.. (heureusement que toutes les filles ne sont pas des chochottes qui passent leur temps à s'inquiéter pour le perso principal sans rien faire, ou des garçons manqués indomptables.. o_o )
Tu veux dire « heureusement que toutes les filles n'ont pas une poitrine grosse comme deux pastèques ». Non, parce sérieux, dans les dessins de One Piece, c'est la première chose qu'on remarque. Enfin, après, il FAUT que les femmes soient au petit besoin des hommes pour que le visionneur (pardon, l'otaku mâle en manque d'amour qui fantasme sur les héroïnes en culotte courte) puisse s'identifier au personnage et recevoir tout l'amour qu'il attend. CQFD. Simple technique commerciale. Tiens, prends Zero no Tsukaima avec son petit lot d'ecchi, surtout lors de la saison 3. Autant j'adore la relation Louise/Saito, autant je déteste toutes les autres groupies qui viennent s'y accrocher, mais là encore, il faut que le visionneur puisse jouir d'une certaine irréalité réconfortante. /PAN/

Bon animé, au passage, Zero no Tsukaima. Juste que c'est pas la peine de regarder la troisième saison, à moins de vouloir un cours complet sur les boobs ou un sacré complexe sur sa petite poitrine. Mais ça vaut le coup de mater les deux premières, parce que Saito a la classe, tout de même.

Ha ! Dans la lignée des animés totalement commerciaux, il y en a un pas mal, j'ai nommé « Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai ». Oreimo, quoi. Bon, certes, on voit très bien quel public ça vise (nous), mais l'histoire est plutôt intéressante. Puis, rien que pour l'espèce de brother complex entre Kyosuke et Kirino... (Avec un joli passage d'ecchi, d'ailleurs, mais c'est tellement drôle de voir la tête des amies 8D)

... Sinon, sinon. J'vous aurais bien parler de Yosuga no Sora, mais je pense que je vais être un peu seule sur le sujet.

Juste un truc, je ne vise aucun garçon de ce forum qui regarde des animés, hein. Je parle véritablement du sociopathe mythomane qui sèche ses cours pour mater des animés et se met dans tous ces états lorsqu'il voit un bout de jambe dénudé. J'espère que ce n'est pas votre cas. O_O

Lun 5 Nov - 15:21
Lun 5 Nov - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Chazore
Chazore
Petit Secret
Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 28


Vos mangas/animes préférés - Page 2 Empty

Junnie a écrit:

Juste un truc, je ne vise aucun garçon de ce forum qui regarde des animés, hein. Je parle véritablement du sociopathe mythomane qui sèche ses cours pour mater des animés et se met dans tous ces états lorsqu'il voit un bout de jambe dénudé. J'espère que ce n'est pas votre cas. O_O

Mais non voyons, on est pas tous comme ça (et heureusement d'ailleurs) ^^
Pour ma part, mes mangas préférés sont Naruto Shippuden (j'aime pas trop les 1ers Naruto) Death Note, Bakuman, Full Metal Alchimist, Apocalypse no toride (avec des zombies =) et A fairy tail for a Demon Lord (c'est un seinen plutot bizarre... mais j'aime bien 010 )
J'aime pas trop One piece, j'ai un peu du mal avec le caractère de Luffy...
EDIT : j'ai oublié de dire que j'aimais bien "Hokenshitsu no Shinigami aussi 018

Jeu 8 Nov - 17:50
Jeu 8 Nov - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Eracor
Eracor
Petit Secret
Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 27


Vos mangas/animes préférés - Page 2 Empty

Junnie a écrit:


Juste un truc, je ne vise aucun garçon de ce forum qui regarde des animés, hein. Je parle véritablement du sociopathe mythomane qui sèche ses cours pour mater des animés et se met dans tous ces états lorsqu'il voit un bout de jambe dénudé. J'espère que ce n'est pas votre cas. O_O

Eu... non ^^" désolé je ne suis pas comme ça

Spécialement, moi j'aime pas mal de manga n_n j'aime bien : kuroko no basket, eyeshield 21, One piece, death note, black butler et plein d'autre mangas^^
j'aime beaucoup les mangas de sport ( sûrement parce que j'adore le sport et les combats )

Ven 30 Nov - 20:09
Ven 30 Nov - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Elsaelly
Elsaelly
Souffleur de Vent
Messages : 950
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24

http://art-en-ciel.org/
Vos mangas/animes préférés - Page 2 Empty

En ce moment je lis Guilty Crown ** Et vous ?

Jeu 20 Déc - 5:49
Jeu 20 Déc - 5:49
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Koizumi
Petit Secret
Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 98


Vos mangas/animes préférés - Page 2 Empty

Citation :
J'vous aurais bien parler de Yosuga no Sora, mais je pense que je vais être un peu seule sur le sujet.
Bientôt tu pourras en parler sans te sentir seule, c'est dans ma liste d'animé à regarder ... x)

OP, Naruto, fairy tail ... J'accroche pas du tout, c'est juste des manga super commercial, avec des tomes et des épisodes qui se répètent continuellement. Ca tourne en rond.
Mes coups de coeur sont Angel beats, Kaichou wa maid Sama, Higurashi no naku koro ni, et j'en passe ... *-*

Sinon en ce moment je lis K-on... Mais seulement le Tome 1. Et oui, toutes mes économies son passé par la case Noël 016

Dim 6 Jan - 3:07
Dim 6 Jan - 3:07
Revenir en haut Aller en bas
Feyoue
Feyoue
Petit Secret
Messages : 238
Date d'inscription : 29/09/2012

http://yeeram.forumactif.org
Vos mangas/animes préférés - Page 2 Empty

Pandora Hearts : 15 tomes je crois. Je ne sais pas si ça s'arrête ou pas. Mais c'est vraiment un bon manga. Des passages avec de l'humour, et d'autres avec du sang, pas beaucoup mais pas trop. Un de mes coups de coeur.
Puella Magi Madoka Magica : Réinventage du Magica Girl, si je puis dire. J'ai juste lu les mangas. Mais, même le manga est vraiment bien. Du sombre, du sombre. Tout ce que j'aime. On s'attache aux personnages au fil des tomes. Bon, ok, il n'y en a que trois des tomes. Mais rien que les trois.. Bref, génial. Coup de coeur.

Dim 13 Jan - 15:32
Dim 13 Jan - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
chawaon
chawaon
Petit Secret
Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32


Vos mangas/animes préférés - Page 2 Empty

Mes mangas (animés) préférés... (oui je relance le sujet ;D) difficile à dire... (la difficulté quand on en a vu beaucoup beaucoup -_-")

Je dirais déjà dans les plus récents : Fairy tail, Inu x Boku, Kamisama hajimemashita, AKB0048, Hunter x Hunter 2011, Tales of Symphonia, Amnesia...
Dans les plus anciens : Loveless (mon premier véritable coup de coeur), Hikaru no Go, MAR, The Law of Ueki, Black Cat, Hunter x Hunter, Kuroshitsuji, Saint Seiya, Mahou Shoujo Madoka, Dn Angel (<3), Sekai Ichi Hatsukoi etc etc...

Et encore la liste de mes préférés est encore longue... c'est trop dur de choisir ! ToT

Dim 24 Mar - 4:24
Dim 24 Mar - 4:24
Revenir en haut Aller en bas
Estela
Estela
Petit Secret
Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25


Vos mangas/animes préférés - Page 2 Empty

J'ai pas vu énormément d'animes, mais ils m'ont tous plu, donc on va dire que c'est pas grave :')
Donc, déjà Fairy Tail, même si je ne l'ai pas terminé - je crois que je me suis arrêtée vers l'épisode quatre vingt - j'ai beaucoup apprécié le début. Et puis sinon, j'ai rien de particulier à dire à ce sujet.
Guilty Crown, mon dieu, j'adore. Cet anime est génial, et je le recommande fortement, on m'en avait déjà parlé en bien, et j'ai pas été déçue, au contraire.
Mirai Nikki, idem, comme j'aime moins les trucs gnangnans à l'eau de rose où tout est bien qui finit bien à chaque fois, on peut dire que j'ai énormément aimé le regarder. Et puis les retournements de situations, certains diraient que c'est vachement prévisible, j'ai pas trouvé, perso ça m'a étonné plusieurs fois. YUNO ♥
Another, que j'ai regardé dans la foulée, là aussi, ça m'a plus surprise qu'autre chose, mais l'histoire est vraiment bien, et recherchée. Même si je dois avouer avoir eu du mal à comprendre la fin x)
Ao no Exorcist, je me suis tapée de ces barres quand même, à voir absolument je dirais o/ Et puis, 'faut avouer que Rin est canon, c'est une évidence èé
Tonari no Kaibutsu-kun, un des seuls animes 'cucul la praline' comme dirait mon prof d'allemand - WTF qu'est ce qu'il vient foutre là maintenant? - que j'ai vu et aimé. Dans le genre pas prévisible, tu fais pas mieux. ET PUIS Y'EN A MARRE DES PERSOS CANONS LA.
Par contre, j'ai détesté la 'fin'. Ouais. On 'arrête pas un anime comme ça, ça s'appelle du sadisme.
Toradora, qui fait parti du 'un des seuls animes [...] que j'ai vu et aimé', mais je trouve pas grand chose à dire là .o.
InoXBoku SS - dédicace à Ever' pour les trois animes tournant autour d'une histoire d'amour que j'ai supporté sans m'arracher les cheveux - j'ai... aimé aussi ( PUNAISE je manque de constructivité en ce moment ).

Et je me souviens plus du reste, j'éditerai si ça me revient o/

Niveau mangas, je lis Judge et Doubt qui sont excellents, Afterschool Charisma que je recommande absolument, en plus ça fait des révisions *sort* A part ça, j'en ai quelques autres mais qui m'ont pas spécialement marquée ._.
Voilà \o/

Dim 24 Mar - 12:30
Dim 24 Mar - 12:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos mangas/animes préférés - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

-